Site de Rikiai

Joyeux empêcheur de détourner en rond

 

SITES  A  VISITER

 

Compteur de visites


View My Stats

Pour créer un lien vers ce site, copier le code HTML suivant :

<a href="http://rikiai.jimdo.com/">Site de RIKIAI</a>

Attentat de Londres le 7 juillet 2005 :

Les secouristes étaient déjà sur place !

Un ancien officier de Scotland Yard, Peter Power a révélé en début de soirée, le jour même de la tragédie sur BBC Radio 5 qu’il y avait un faux exercice d’attentats terroristes organisé ce jour là à Londres. Il a dit : ” A 9h30 ce matin là on était entrain de mener un exercice pour une société comprenant un millier de personnes à Londres comprenant l’explosion simultanée de bombes précisément à ces stations de métro , j’en ai encore les cheveux qui se dressent sur la tête.”
Power parle de 9h30 mais dit “on était entrain de ” ce qui signifie que l’exercice était en cours et donc peut effectivement avoir commencé à 8h50, heure des 3 premiers attentats, et s’être poursuivi après 9h30 englobant ainsi le 4ème qui a eu lieu une heure après, à 9h50.

Attentat de Londres le 7 juillet 2005

Le gouvernement de Tony Blair est-il complice ?

Selon le rapport officiel, les kamikazes auraient agi pour leur propre compte sans qu’il n’y ait de “cerveau” derrière tout cela, en s’inspirant de l’idéologie d’al Qaeda.

Selon le rapport officiel, les 4 kamikazes auraient pris le train de 7h40 à Luton pour Londres ce qui leur auraient effectivement permis de prendre l’une des lignes de métro à King Cross.
Mais, le train de 7h40 a été annulé ce matin là.
Le gouvernement,interpellé par les familles des victimes sur cette erreur monumentale, a corrigé l’horaire et dit qu’ils avaient en fait pris un train précédent à 7h25, supposé arrivé dans la capitale à 8h le trajet durant 35 minutes.
Mais, ce train est arrivé avec 23 mn de retard à 8h23 à Londres
La photo de la vidéo surveillance montrant les 4 jeunes arrivant à la gare de Luton le 7 juillet est pour le moins douteuse, de mauvaise qualité, le visage de trois des quatre présumés auteurs des attentats n’est pas identifiable.


De plus, un ancien officier de Scotland Yard, Peter Power a révélé en début de soirée, le jour même de la tragédie sur BBC Radio 5 qu’il y avait un faux exercice d’attentats terroristes organisé ce jour là à Londres. Il a dit : ” A 9h30 ce matin là on était entrain de mener un exercice pour une société comprenant un millier de personnes à Londres comprenant l’explosion simultanée de bombes précisément à ces stations de métro , j’en ai encore les cheveux qui se dressent sur la tête.”
Power parle de 9h30 mais dit “on était entrain de ” ce qui signifie que l’exercice était en cours et donc peut effectivement avoir commencé à 8h50, heure des 3 premiers attentats, et s’être poursuivi après 9h30 englobant ainsi le 4ème qui a eu lieu une heure après, à 9h50.

http://www.jp-petit.org/nouv_f/911/attentats_londres.htm