Site de Rikiai

Joyeux empêcheur de détourner en rond

 

SITES  A  VISITER

 

Compteur de visites


View My Stats

Pour créer un lien vers ce site, copier le code HTML suivant :

<a href="http://rikiai.jimdo.com/">Site de RIKIAI</a>

Loose Change 3

(en VF)

Loose Change Final Cut est la troisième et ultime version du documentaire phénomène sur les attentats du 11 septembre.

Afin de réaliser le meilleur travail possible, des dizaines d'experts ont été interviewés qu'il soit en accord ou pas avec la version officielle.
Les quelques erreurs factuelles et imprécisions des versions antérieures ont été expurgées grâce à la collaboration des jeunes auteurs, avec le professeur David Ray Griffin, l'un des auteurs les plus respectés sur le sujet.
Le résultat de cette rigueur factuelle est réellement impressionnant : La version officielle vole en éclats !

Le documentaire pose les vraies questions, celles que les médias de masse (de l'aveu même du journaliste Dan Rather), n'ont pas osé traiter, et revient sur l'histoire telle qu'elle nous a été racontée, à la lumière de documents d'archive comme de nouveaux témoignages.

Ce film donne les éléments factuels pour que chacun puisse se faire sa propre opinion, en toute connaissance de cause.

En s'appuyant sur des documents historiques irréfutables, Loose Change Final Cut prouve que la version officielle du 11 septembre est fausse.
La confrontation des faits avec la version officielle font de ce documentaire l?un des plus importants et explosifs de la décennie.

S'appuyant sur les déclarations et témoignages de George W. Bush, Condoleezza Rice, Dick Cheney, Philip Zelicow, des journalistes Dan Rather et Peter Jennings, ceux des chaines de Fox News, ABC, CBS, NBC, CNN, mais encore de pompiers, de secouristes, de survivants et de victimes du 11/9, le film met en évidence les incohérences et les mensonges avancés par l'administration Bush dans les heures, les jours, les semaines qui suivirent les attentats, ainsi que son rôle dans la manipulation du peuple américain, pour lui faire croire que 19 terroristes islamistes furent les seuls auteurs du crime du siècle.