Site de Rikiai

Joyeux empêcheur de détourner en rond

 

SITES  A  VISITER

 

Compteur de visites


View My Stats

Pour créer un lien vers ce site, copier le code HTML suivant :

<a href="http://rikiai.jimdo.com/">Site de RIKIAI</a>

Defamation : antisémitisme et manipulation

Defamation, de Yoav Shamir, est un documentaire "extraordinaire" sur l'antisémitisme.
Cette vidéo dénonce l'extrémisme sioniste qui utilise l'idéologie de l'antisémitisme pour manipuler l'opinion publique mondiale.

Une dénonciation de la manipulation extrémiste sioniste faite par un membre de la communauté juive prend une valeur toujours plus grande que si elle avait été faite par un Goïm, c'est-à-dire par une personne étrangère au culte juif, particulièrement par un chrétien.

 

 

En 2009, Yoav Shamir a réalisé un documentaire consacré à la psychose de l’antisémitisme chez les juifs.

C’est une psychose délibérément suscitée par le régime israélien et le lobby juif international.

Il s’agit de persuader chaque juif que tout non-juif est un génocidaire potentiel n’attendant qu’une occasion pour assassiner des juifs.

Israël est la seule assurance vie des juifs et il faut soutenir le régime israélien quoi qu’il fasse.

Toute critique d’Israël ou des juifs est le premier pas vers un nouveau génocide.

Cette logique se résume à : nous contre le reste du monde.

Un étudiant israélien interviewé par Yoav Shamir déclare : « C’est ce qui fait notre spécificité. Personne ne peut nous blairer et nous en sommes fiers. »

 

Le lobby juif entretient cette psychose sous couvert de lutte contre l’antisémitisme, en présentant la moindre critique des juifs comme un incident antisémite et en orchestrant systématiquement des psychodrames à propos de la moindre croix gammée peinte sur un mur.

Cette pseudo activité de lutte contre l’antisémitisme, censée justifier les financements obtenus par le lobby juif, se traduit par des attaques continuelles contre la liberté d’expression. Le lobby juif veut criminaliser toute critique des juifs.

Le culte de la Shoah est utilisé pour endoctriner les jeunes juifs et les persuader que tous les non-juifs sont leurs ennemis.

Il en résulte une attitude mentale hargneuse, arrogante, intolérante, parfaitement odieuse, des juifs à l’égard des non-juifs, et cette attitude mentale suscite logiquement des réactions antisémites que le lobby juif exploite à son profit.