Site de Rikiai

Joyeux empêcheur de détourner en rond

 

SITES  A  VISITER

 

Compteur de visites


View My Stats

Pour créer un lien vers ce site, copier le code HTML suivant :

<a href="http://rikiai.jimdo.com/">Site de RIKIAI</a>

Les archives oubliées - HAARP, manipulation et contrôle

HAARP :
- manipulation des pensées,
- contrôle de la météo,
- armes silencieuses pour guerres tranquilles

Le site d'investigation est près de Gakona, Alaska (lat. 62.23° Nord, long 145.09° Ouest).
Une aire importante de 180 antennes est en cours d'installation à un coût initial de 30 millions de dollars afin de faire une table de transmetteurs en phase, nommé IRI.
HAARP est le 3ème site de recherche ionosphérique des États-Unis, les autres étant dans les environs de l'observatoire d'Arecibo à Porto Rico, et proche de Fairbanks en Alaska, la station HIPAS.
La station de recherche Européenne EISCAT avec une puissance de 1000 MW (ERP) est située près de Tromsø, en Norvège.
Une station similaire se trouve en Russie près de Nijni-Novgorod, avec une puissance de 190 MW, il s'agit de la station Sura.

Derrière ce projet HAARP se cacherait donc une arme terrifiante, car, selon la bande de fréquence utilisée, très haute ou très basse, le système aurait la possibilité de provoquer à distance des effets particuliers sur l'environnement tels que :
*scanner les entrailles de la terre, interrompre toute forme de communication hertzienne (guerre du Golfe en 1991),
*influencer les comportements humains (Guerre du Golfe, Afganistan),
*modifier le climat, désintégrer tout engin volant dans l'atmosphère (STAR WAR), *provoquer des tremblements de terre, des orages dévastateurs, des explosions puissantes en altitude (guerre du Golfe).

A l'origine de ce projet HAARP, se trouve le père fondateur du système Bernard Eastlund, Physicien au Massachussets Institute Of Technology.
Les recherches de Bernard Eastlund se sont inspirées des travaux de Nicolas Tesla, savant croate du début du siècle à qui l'on doit les découvertes sur l'énergie ionosphériques.
Auteur de nombreuses découvertes scientifiques comme le courant alternatif, prix Nobel de la science, Tesla avait entre autre mis au point un procédé permettant de transporter d'importantes quantités d'énergie électrique sans câbles, sur de grandes distances, en se servant de l'ionosphère comme support.
Tesla n'imaginait pas à son époque à quoi allait un jour servir son invention.
Quelques décennies plus tard, en améliorant le dispositif grâce à l'apport de l'électronique, Eastlund réussit à s'attribuer la paternité du projet.
Le procédé HAARP était né...
Le brevet américain portant le numéro 4 686 605 lui a été remis le 11 août 1987.
Entre 1986 et 1994, Bernard Eastlund déposa douze brevets, lesquels constituent la structure du projet HAARP et de ses technologies dérivées en matière d'armement.
EASTLUND réussit à faire financer la réalisation de ses inventions par la compagnie ARCO, immédiatement séduite par les débouchés possibles auprès des militaires.
Depuis ce jour, toute la recherche dans le domaine de l'énergie électromagnétique à des fins médicales est bloquée.
C'est donc un vaste domaine hautement prometteur de la science qui s'est vu monopolisé par des intérêts liés à l'armée américaine.
Aujourd'hui, notons que le propriétaire et exploitant de ces brevets n'est plus Eastlund, exclu pour d'obscures raisons, mais bien la société APTI ARCO, consortium pétrolier derrière lequel se profilent l'US Navy et l'US Air Force.
Classé secret défense, le principe détaillé de HAARP n'est pas accessible, cependant, sur divers sites Internet américains des éléments d'informations sont consultables.
Par analogie, le HAARP est comparable à ces poupées gigognes dont l'enveloppe extérieure dissimule les autres.
Ce qu'il en est officiellement connu se résumerait à bombarder l'atmosphère au moyen d'un faisceau de micros ondes radioélectriques modulées.
Ce, dans le but de procéder à des mesures scientifiques sur le mouvement des particules de vent solaire dans la magnétosphère de la terre.
Les militaires prétendent en effet que la puissance de l'émission est telle que cela provoque l'ionisation des hautes couches de l'atmosphère qui se transforment en miroir réflecteur.
Cela leur permet de relayer l'émission incidente bien au delà de la courbure de la terre.
Les militaires du Pentagone affirment que ce dispositif leur sert à communiquer avec des unités de la marine ou de l'aviation en mission lointaine.
MAIS CE QU'ILS NE DISENT PAS: Par la mise en place de plusieurs nuages miroirs, il est tout à fait possible de reculer encore plus loin la portée des émissions au moyen d'avions militaires qui larguent sur les nuages des substances chimiques.
Ce procédé nommé Cloud Seading permet de modifier la texture de la vapeur d'eau qui, si elle devient réfléchissante, s'accompagne de fortes précipitations.
L'écran réflecteur ainsi créé, va relayer les ondes de la station de Gakona qui vont "arroser" la zone déterminée d'une région. Un autre procédé consiste à réaliser un écran réflecteur par le largage de microfibres d'aluminium que les puissantes émissions du HAARP maintiendront en altitude. (voir TOP SECRET n°5)
Naturellement, les effets produits sur l'environnement seront relatifs aux fréquences utilisées. Le choix des fréquences étant vaste, les effets peuvent être multiples.
En principe, le procédé doit s'en tenir à des besoins en matière de communication.
Cependant, vu le passif de l'US Air Force et de la CIA en matière d'expérimentations, malgré toutes les versions officielles des uns et des autres, il se profile au-delà de tous ces discours, un autre domaine d'application du HAARP, plutôt inquiétant : celui de l'arme "Psychotronique".

"LES ANGES NE JOUENT PAS DE CETTE HAARP"

Dr Nick Begich, est médecin.
II est aussi un écologiste de renommée internationale. Jeane Manning est une journaliste indépendante spécialisée dans les recherches sur les énergies non conventionnelles.

Angels Dont Play this HAARP (High-fréquency Active Auroral Research Project: Programme de recherches sur les hautes fréquences de l'ionosphère et des aurores boréales) est un livre qui fait grand bruit aux États-Unis parce qu'il révèle, sur la base de données sérieuses, les applications occultes du projet HAARP.
Le fruit de l'enquête des auteurs a été corroboré par d'autres scientifiques comme le Pr Zielinski, physicien allemand spécialisé en électrodynamique quantique et le Dr Richard Williams, chimiste américain.

Le but du Projet HAARP est d'étudier, de stimuler et de diriger des processus ionosphériques susceptibles d'altérer l'efficacité des systèmes de communication et de surveillance; de générer un bouclier protecteur global capable défaire le tri entre les cibles nucléaires ou conventionnelles et de les traiter de façon adéquate.
HAARP déploiera l'installation la plus polyvalente et la plus performante du monde concernant les recherches sur l'ionosphère.

Cependant, elle doit absolument être montée sur le territoire américain, en terrain militaire, entre le 61°et 65°, latitude nord ou sud.
Avec l'aboutissement de ce projet, les Américains pourront rendre LEUR système de communication quasi inviolable.
Aucune répercussion sur le climat ou la couche d'ozone?
C'est juré, paroles de militaires! Voilà pour la version officielle!

Un document de l'Armée américaine nous apprend que: S'il faut porter une attention soutenue à l'affaiblissement des performances humaines, avec des moyens thermiques et électromagnétiques, il va falloir explorer les possibilités de diriger et d'interroger le fonctionnement mental, en utilisant des champs externes.
Ceci pourrait ouvrir une voie révolutionnaire pour se défendre contre les attaques ennemies et obtenir des renseignements avant le déclenchement des hostilités...
II semble donc que l'objectif de la recherche de HAARP est la manipulation mentale à distance.
Ce qui permet à l'Armée, non seulement d'altérer le processus de penser, mais aussi de savoir ce que pensent les gens!

Ce nouveau système a donc la capacité de pousser les cerveaux humains à disjoncter; de couper le réseau de communication de n'importe quelle grande ville du monde; de manipuler et de modifier le climat à l'échelle planétaire (on n'a qu'à regarder dehors...) en plus de porter atteinte à la santé ( surtout au système nerveux) et aux écosystèmes.

Est-ce de la science-fiction?
Depuis combien de temps l'Armée mène-t-elle ce type de recherches pour qu'il soit maintenant permis de divulguer de telles informations dans un document accessible au grand public?
Est-il possible que l'Armée ait tranquillement développé ses technologies derrière le voile du secret?