Site de Rikiai

Joyeux empêcheur de détourner en rond

 

SITES  A  VISITER

 

Compteur de visites


View My Stats

Pour créer un lien vers ce site, copier le code HTML suivant :

<a href="http://rikiai.jimdo.com/">Site de RIKIAI</a>

Pédophilie en France, les Enfants Roche

Viols, Sacrifices & Charniers d'Enfants à Paris étouffés par le Gouverne Ment !
Témoignages d'enfants violés et discrédités, lâchement ignorés par le gouvernement qui protège et couvre les bourreaux de ce puissant réseau.
Nous avons maintenant les preuves irréfutable. Elles le sont !! Indépendamment de tout discrédit et dévalorisation pouvant leurs être faites.
Enfants torturés pendant des cérémonies ou ils sont massacrés et sacrifiés! Violés en collectivité de groupe, brûlés et décapités par le réseau Occulte avec la complicité "Flagrante" du Gouvernement qui les couvre et les protège !! (la puissance de ce réseau d'influence est sans équivoque, elle est témoignée par la protection que le gouvernement leurs accorde..)

Ce reportage a été étouffé et l'on tente de le discréditer pendant le débat télévisé qui lui est associé. Mais cette tentation "évidente" et sournoise que le chef de la brigade des mineurs fait en se Ridiculisant est un échec face : et au reportage, et aux invités au débat et à vous probablement.

IL EN TREMBLE DES LEVRES !!! !! !! Rendez vous compte !!
Il a osé dire que ce n'est pas des réseaux pédophiles institutionnels dont il faut s'occupe mais de la petite pédophilie quotidienne et ordinaire !!!!!
Rendez vous compte!!!!

Ce reportage est pratiquement inconnu du grand Public qui pourtant a eu lieu en 1999 tard le soir sur une chaîne PUBLIC !!
C'est un débordement causé probablement grâce à une présentatrice qui avait à l'époque soif de vérité et qui jouissait d'une certaine liberté mais qui ensuite, après ce débordement, a été orientée vers une autre directive afin que la trappe qu'elle avait ouverte et qui doit impérativement être inconnue du grand Public se referme sans que l'oeil du peuple ne s'en aperçoive.

Ce reportage a ensuite été ignoré des médias dont le contrôle s'est resserré.
Il a été étouffé avec les informations et preuves qui le constituent.
Ce genre de fuite émanant d'une chaîne Public n'apparaîtra probablement plus jamais sur aucune chaîne télévisée car le contrôle des médias est aujourd'hui pratiquement Total.
Mais trop tard. Ce reportage est passé. Il a été enregistré.

Martine Bouillon a été mutée en province par le Conseil Supérieur de la Magistrature (dans lequel siège le Président de la République) le lendemain matin de la projection tardive du documentaire.
Sous le prétexte : " d'atteinte à la délicatesse ".
Le Haut Magistrat qui lui a assigné l'ordre de mutation a été mis en examen par la suite pour pédopornographie mais a été blanchi.
M.B. se refuse désormais à tout commentaire sur cette affaire déclarant seulement qu'elle " a des personnes à protéger ".

Ce n'est pas une courte fenêtre de tir que nous disposons maintenant pour sonner l'alarme, c'est un énorme Vélux !
Réveillez vous bonne gens, ceux qui pensent pour vous sont devenus fous.